Superman Vs Batman : Adam Driver dans le rôle de Nightwing ? [MAJ]

, Le

Il y a deux jours nous vous annoncions la possible présence de Dick Grayson/Nightwing dans la suite de Man of Steel, intitulée provisoirement Superman Vs Batman. Les choses se concrétisent aujourd’hui puisque deux personnes proches du projet ont dévoilé au site The Wrap que l’acteur Adam Driver, âgé de 29 ans et connu pour son rôle dans la série Girls, serait le favori des producteurs pour décrocher le rôle, bien que deux autres acteurs soient aussi envisagés. 

A peine plus petit que Ben Affleck, celui-ci colle déjà à l’image de l’ex-sidekick de Batman. Dans ce film où Batman est censé être plus âgé et usé, lui et Dick Grayson ne se seraient pas parlé depuis des années. Dans les comics : Dick Grayson rend son costume de Robin après avoir découvert que Bruce Wayne avait laissé Barbara Gordon, sa petite-amie, risquer sa vie sous le costume de Batgirl. Il s’exilera dans la banlieue de Blüdhaven et deviendra Nightwing (un nom inspiré… d’une histoire que Superman lui avait raconté !).

Warner Bros est aussi occupé à chercher un rôle féminin majeur avec un personnage qui pourrait avoir une histoire d’amour avec Batman. Olga Kurylenko (Quantum of Solace) est en tête, bien que Gal Gadot (Fast & Furious 6) et Elodie Yung (G.I. Joe: Retaliation) aient aussi passé le casting. Il se murmure que le rôle à la clé serait celui de Wonder Woman ou bien de son alter ego, Diana Prince.

Le film est attendu pour le 17 juillet 2015.

EDIT du 11/11/13 :

On apprend ce matin que deux autres acteurs seraient en lisse de décrocher le rôle de Dick Grayson/Nightwing pour la séquelle de Man of Steel.

Le premier est Penn Bagdley. L’acteur américain de 27 ans est surtout connu pour son rôle tenu dans la série Gossip Girl.

Ironie de le voir devant une affiche de The Dark Knight Rises ?

Le second choix quant à lui s’oriente vers le jeune Erza Miller. L’américain de 21 ans a pu être croisé au cours de quelques épisodes de Californication ou dans la dernière adaptation du Monde de Charlie. S’il possède un métissage asiatique, il rappelle aisément un certain Brandon Lee, ce qui pourrait être un argument de taille.

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *