Taking Back Sunday parlent de leur nouvel album

, Le

Taking Back Sunday (alt. rock/emo) s’apprêtent à sortir leur 6ème album au printemps 2014. Ce sera leur grand retour sur un label indépendant, Hopeless Records, après 3 albums sortis sur major. Le groupe a enregistré 5 chansons avec Mike Sapone, après avoir enregistré 8 autres titres dans le Michigan avec Marc Hudson.

Interrogé par Pop-Break, le bassiste Shaun Cooper se livre sur le Riot Fest, l’enregistrement du nouvel album et plus encore. Extrait :

« C’est un peu difficile de voir ce que ça va donner parce qu’elles n’ont toujours pas été mixées, alors nous n’avons pas vraiment entendus de versions complètes. Les trucs avec Sapone avait quelques éléments électroniques et les trucs avec Marc Hudson étaient un peu plus orientés rock avec des chansons plus organiques. Alors nous essayons juste de voir comment tout ça va s’assembler. Et nous ne savons pas exactement combien de chansons seront sur l’album. Nous faisons des essais et vraiment en faire le disque le plus efficace possible. Si c’est un album de 8 chansons, neuf chansons, dix chansons… je ne le sais pas encore.« 

En entendant, on s’écoute « Faith (When I Let You Down) » issue du dernier album en date :

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *