The Used : le nouvel album est terminé

, Le

The Used en 2002  et les années qui ont suivi, c’était quelque chose ! En pleine explosion emo, le groupe figurait en haut du lot aux côtés de My Chemical Romance ou Taking Back Sunday. Et puis on a vu la qualité s’amoindrir d’album en album (le départ en 2006 de leur excellent batteur n’aidant pas), au point de devenir un groupe mineur que l’on écoute plus que par nostalgie. A chaque album on espère le miracle, et on avait placé beaucoup d’espoir en Vulnerable (2012) pour une grosse déception à l’arrivée.

Mais parce qu’on reste de grands optimistes (mais si), on va quand même se réjouir d’apprendre que le 6ème album du groupe est terminé (enregistré, mixé et masterisé) ! C’est le producteur John Feldmann qui l’annonce sur Twitter :


(Traduction : En train d’écouter l’album de The Used masterisé… Ça sonne GÉNIAL)

The Used ont sorti l’EP The Ocean of the Sky en juillet dernier, qui était un peu mieux que le dernier album même si ce n’était pas encore tout à fait ça. On croise les doigts ? En attendant, replongeons-nous dans In Love And Death (2004) avec le titre « Take It Away » :

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *