Thirty Seconds To Mars : « City Of Angels » (vidéo paroles)

, Le

Thirty Seconds To Mars ont publié une nouvelle vidéo paroles pour le titre « City Of Angels », issu de Love Lust Faith + Dreams, une des chansons les plus personnelles de leur dernier album sorti en mai dernier.

Pour l’occasion, Jared Leto nous adresse un petit message :

« Quelqu’un a dit un jour… ‘Le travail est un pont entre le rêve et la réalité’. Alors soyez avertis : si vous avez de grands rêves préparez-vous à une tonne de travail. 🙂

Alors nous y voici. La ville limite. Encore une fois. Une vidéo paroles se faisait nécessaire. Nous avions largement dépassé la date limite et nous étions sans vraiment d’autres options en vue. On était en train de désespérer. Venir juste de terminer Do Or Die et déjà tourner/éditer City Of Angels ne laissait pas beaucoup de temps pour s’arranger. Spécialement une valant le coup de la partager avec vous. Alors j’ai dit merde, j’ai pris ma caméra, je suis allé dans les collines d’Hollywood et j’ai filmé. On est revenus avec ça. C’est la plupart du temps en une prise, à quelques coupes près. Mais vraiment très simple dans l’ensemble et quelques fois c’est pour le meilleur.

Ce passage sera définitivement une partie du court-métrage à venir pour City Of Angels. Alors c’est un avant-goût de ce qui va arriver.

On a eu beaucoup de chance avec une magnifique lumière incroyable et peut-être la magie d’un hibou qui nous a tenu compagnie durant le tournage. Si vous regardez bien vous pouvez le voir voler droit sur moi. 

C’est vraiment agréable de pouvoir partager un si beau couché de soleil avec vous tous. 

Restez branchés pour le court métrage qui arrive #bientôt…

-J.« 

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *