Tides Of Man : nouveau titre en écoute, « Young And Courageous »

, Le

En 2010, après 2 albums, Tilian Pearson se fait virer de Tides Of Man (progressif/rock alternatif) pour avoir témoigné un intérêt certain pour Saosin, qui étaient à la recherche d’un nouveau chanteur. Le groupe voulant un chanteur « exclusif » n’a pas apprécié l’idée de le partager. L’ironie de la situation est que finalement, Tilian n’a pas été pris dans Saosin (il est actuellement le nouveau chanteur de Dance Gavin Dance).

Depuis, Tides Of Man, qui a continué à 4 et qui est toujours à la recherche d’un nouveau chanteur, a régulièrement posté de nouveaux titres instrumentaux sur son Soundcloud. Hier soir, les Floridiens ont relancé leur site web, avec la promesse d’une nouvelle chanson pour les fans qui entreront leur adresse mail.

Le nouveau morceau inédit s’intitule « Young And Courageous » et il est… toujours instrumental ! Pour l’instant, le groupe n’a fait aucune déclaration concernant un nouveau chanteur, on ne sait donc pas si le nouvel album sera entièrement instrumental ou pas.

Vous pouvez lire une déclaration du groupe et écouter la chanson ci-dessous. Elle est en libre-téléchargement.

« Nous espérons que vous appréciez la nouvelle chanson « Young And Courageous ». Dites-le à vos amis afin qu’ils s’inscrivent également et puissent recevoir la chanson.
Nous allons avoir des nouvelles très excitantes pour vous très bientôt, alors soyez sûrs d’ouvrir tous vos e-mails (ne vous inquiétez-pas, on en écrit pas beaucoup) !

Jusque là, nous voulions juste prendre ce moment pour vous remercier de nous soutenir. Nous ne pourrions le faire sans vous, et nous apprécions tout ce que vous faites.
Sincèrement,
Josh, Alan, Dan et Spencer.« 

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *