Tom DeLonge (Angels and Airwaves) : tous les détails du projet Sekret Machines

, Le

Il est l’heure pour Tom DeLonge de lever le voile sur Sekret Machines, le nouveau projet multimédia d’Angels and Airwaves et lui-même. C’est tout d’abord par un communiqué sur PureVolume que l’ex-Blink-182 annonce les grandes lignes du projet et les différents médias concernés, à savoir un nouvel album d’Angels and Airwaves, des livres mi-fiction mi-témoignages, et un documentaire :

Je voulais traiter le sujet des OVNI parce que ça semble tellement incroyable. Je savais que l’histoire était géniale que vous y croyiez ou non. C’était le sujet qui pouvait traiter de religion, de cosmologie, de science, d’histoire, de politique, de secrets et plus encore. Après une année à rencontrer, convaincre et engager 8 conseillers d’élite – chacun d’entre eux ayant eu un poste majeur dans les domaines militaires, scientifiques et des bureaux exécutifs – cette histoire contient des informations réelles d’un enregistrement secret historique, dont une partie n’avait JAMAIS été entendue jusqu’à présent. Nous devons tous prendre un moment pour penser à la menace pour la sécurité nationale quand les puissances du monde font la course pour comprendre et contrôler des technologies avancées récupérées dans des endroits extraordinaires.

Le co-auteur, A.J. Hartley, ajoute :

Ce qui rend le livre unique, je pense, c’est qu’il prend une approche sceptique, d’enquête et une approche réaliste de l’histoire et des témoins visuels pour ouvrir une histoire sensationnelle sur le monde secret de l’intelligence militaire et des technologies extrêmement avancées. Le résultat est un voyage sauvage et troublant.

sekret machines chasing shadows

Le projet débutera le 5 avril avec le livre de 704 pages Sekret Machines Book 1: Chasing Shadows (To The Stars/Simon & Schuster), le premier d’une série de 3 romans. Celui-ci sera accompagné d’un EP digital intitulé Chasing Shadows (précommande), dont Tom vient de poster un 1er extrait audio qui s’annonce plutôt pas mal, tout en assurant en commentaire à un fan qu’il s’agit de « Angels à l’ancienne » :

#ChasingShadows @angelsandairwaves

Posté par Tom DeLonge sur jeudi 4 février 2016

Tags: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *