Tout sur le prochain album de Lindsey Stirling

, Le

S’il y a bien un album attendu ce printemps, c’est bien le prochain album de la violoniste ! Celui-ci se dévoilant de plus en plus au fil des jours, House Of Wolves vous propose un résumé des infos.

L’album qui se nomme Shatter Me est prévu pour le 25 avril en Allemagne (autres pays européens inclus ?) et le 29 aux USA. Un extrait de « Beyond The Veil » a été diffusé gratuitement -mais réservé uniquement pour ceux qui ont précommandé l’album- et présente un titre beaucoup plus mélodique & atmosphérique, le tout saupoudrée d’une dubstep bien plus complexe que les précédentes compositions énergiques de la musicienne.

La tracklist, elle aussi depuis peu disponible sur Amazon.de, annonce quelques surprises !

1. Beyond The Veil
2. Mirror Haus
3. V-Pop
4. Shatter Me – Hale, Lzzy
5. Heist
6. Roundtable Rival
7. Night Vision
8. Take Flight
9. Ascendance
10. We Are Giants – Frampton, Dia
11. Swag
12. Master Of Tides 

Au delà du titre douteux « Swag », un surprenant duo avec Lzzy Hale (Halestorm) est semblablement prévu sur le titre éponyme, expliquant la récente photo publiée sur son Facebook officiel de la ‘hip-hop violonist’ en sa compagnie.

Les précommandes sont possibles via le site Pledgemusic, dont de nombreux bonus divers et variés sont disponibles selon le montant que vous souhaitez payer (rappelant le principe du crowdfunding), allant d’une simple précommande de l’album en version digital à un appel skype pendant un petit quart d’heure avec l’artiste.

Et parce qu’on est des fous chez House Of Wolves et qu’on a pas peur, on vous propose une écoute du nouveau titre. Faites vite avant que celui-ci disparaisse !

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *