twenty one pilots accepte son Grammy Award sans pantalon !

, Le

Les twenty one pilots, qui viennent de sortir le vidéoclip de « Heavydirtysoul », étaient hier soir sur la scène des Grammy Award pour récupérer l’Award du meilleur duo/groupe pop, tout en étant également nominés pour l’album de l’année, la meilleure performance rock, la meilleure chanson rock et la meilleure chanson écrite pour un média visuel (« Heathens » pour la B.O. de Suicide Squad).

Mais c’est en enlevant leur pantalon que Tyler Joseph et Josh Dun sont montés sur scène pour un discours sincère et touchant :

Cette histoire débute à Colombus, Ohio. C’était il y a quelques années. Et c’était avant que Josh et moi ne puissions nous faire de l’argent en faisant de la musique.

Tyler continue en expliquant qu’il avait invité Tyler et des amis pour regarder les Grammys avec des amis :

Alors qu’on regardait on a remarqué que nous étions en sous-vêtements. Et sérieusement – et nous n’étions personne à l’époque – il [Josh] s’est tourné vers moi et m’a dit, « Tu sais, si jamais on va aux Grammys – si jamais on gagne un Grammy – on devrait vraiment le recevoir juste comme ça. »

Ce n’est pas seulement génial, mais je veux que tous ceux qui regardent chez eux sachent qu’ils pourraient être les prochains. Parce que n’importe qui, de n’importe où, peut faire n’importe quoi.

Après la fin de sa tournée en avril prochain, le groupe se focalisera sur son prochain album, Tyler (chant) ayant déclaré vouloir se focaliser sur les paroles et retrouver « l’authenticité, les textes, la performance et l’écriture sans peur » similaire à l’album éponyme de 2009.

Tags: , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *