VERSA (ex-VersaEmerge) : 1er single en écoute, « Neon »

, Le

VERSA ont débuté comme un groupe de rock alternatif sous le nom de VersaEmerge, affilié ensuite à Paramore dès que la chanteuse Sierra Kusterbeck a repris le chant, avec lequel ils ont sorti leur unique album, Fixed At Zero, en 2010. Trois ans plus tard, après d’innombrables changements de line-up et le départ de Fueled By Ramen Records, le groupe change de nom et devient un duo electro composé de la chanteuse Sierra et du guitariste Blake Harnage.

« Neon » est le nouveau single de la bande, et le 1er sorti sous leur nouveau nom : « Neon est inspiré par une relation magnifique, maniaque, destructive que tu détestes aimer, » déclare la chanteuse Sierra Kay sur Rolling Stone. « La musique n’est pas chaotique, c’est plus une schizophrénie regardant par la fenêtre. On aime cette équilibre. Tout ce qu’on pouvait imaginer quand on écrivait cette chanson c’était le néon vert qui clignote dans la chambre de Kim Novak dans le film Vertigo. »

« Neon » figurera sur l’EP du même nom contenant 3 chansons sur lesquelles le duo a travaillé durant l’année passée. La sortie est prévue pour le 14 janvier.
Le morceau est disponible en streaming et en téléchargement sur le principe du « payez ce que vous voulez » sur Bandcamp :

Tags: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *