Yellowcard : leur tout dernier clip pour « A Place We Set Afire »

, Le

Yellowcard, le groupe de « pop-punk au violon », a sorti son 10ème et tout dernier album studio éponyme le 30 septembre dernier (notre chronique ici). Aujourd’hui la bande joue à nouveau avec nos émotions en publiant la vidéo de « A Place We Set Afire », qui sera également leur toute dernière vidéo ! Une chanson « inspirée et écrite les fans ».

Le groupe vient de terminer sa grande tournée mondiale avec un tout dernier concert sold out à Anaheim, Calif, et voici le discours tenu par le chanteur Ryan Key :

Chacun d’entre-vous mérite un remerciement personnel de notre part. J’aimerai avoir le temps de faire ça mais vous savez combien on vous aime et vous savez combien vous allez nous manquer. De notre part à tous, de tous ceux qui ont un jour fait partie de ce groupe, travaillé pour ce groupe, derrière ce groupe, nous sommes tous tellement reconnaissent pour votre amour et votre soutien.

Il est maintenant temps de dire merci pour deux décennies de rock and roll. Nous allons vous dire au revoir ce soir ici à Anaheim, Calif, pour la toute dernière fois.

Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *