Qui sommes-nous ?

House Of Wolves est un webzine indépendant qui s’intéresse à l’actualité de la scène rock alternative ainsi qu’à la « pop culture », spécialement celle des nouveaux médias et divertissements : cinéma, séries TV, jeux vidéo, littérature et BD. La culture et le divertissement de notre génération.

DIRECTION :


Sylvain
Créateur, rédacteur en chef
31 ans.

Créateur du Forum Emo France (2005 à aujourd’hui), créateur du webzine Alternativ News (rédacteur de 2008 à 2013), passionné de musique, spécialement rock alternatif, emo et post-hardcore. Également grand amateur de cinéma, accro aux séries TV et gamer lorsque le temps me le permet encore.

Préparateur en pharmacie vers Chambéry (Savoie).
sylvain-lalauze[at]hotmail.fr


AudeSo
Webmastrice
27 ans.

Ancienne administratrice du forum français Lostprophetsfans.

Grande passionnée de musique et de photographie, j’ai pu photographier quelques groupes en concert, dont Bury Tomorrow, Betraying The Martyrs

Chargée de communication et Manager chez Skull & Bones et photographe freelance sur Caen.
audeso[at]houseofwolves.fr

Julien Ka Rockatansky's portrait.

Julien K
Co-créateur, rédacteur, reporter
28 ans.

Écrivain passionné, révolté et écorché vif, il aime se poser et saisir le sens artistique, émotionnel que procure toute œuvre. Féru de littératures du roman au comic-book, de cinéma de genre, d’horreur et science-fiction, Apôtre de Star Wars et Final Fantasy. Fan de Rock au sens large, et de gaming aux expériences uniques. Reporter, chroniqueur et parfois photographe pour HoW,

Infirmier diplômé d’État en région parisienne.
lamperouge.dc[at]gmail.com

 

AUTEURS :

Screen Shot 2013-07-07 at 21.28.07

Julien L.
Rédacteur
20 ans.
[at]gmail.com

Etudiant paumé et passionné par le cinéma, le High-Tech, la photographie et plein d’autres choses, je rêve de faire carrière dans le cinéma. Écrivain à mes heures perdues, photographes à d’autres, j’ai l’ambition de voir tous mes rêves devenir réalité. En attendant, je vais au cinéma et je lis afin de me remplir la tête d’espoir, de folies et de magie.

Void
Rédacteur
26 ans.
awk.void[at]gmail.com

Parolier complexe à la plume métaphorique et noirâtre. Amateur de scènes étrangères et plus particulièrement japonaises, mais aussi de pop/folk, de soul, de blues, de hip-hop, de musique électronique et, surtout, de death metal et rock alternatif. Éclectique et ouvert à quasiment tout tant que la sincérité y est.

Conseiller en luminaires et décoration d’intérieur sur Reims.

Garnet
Photographie, live reporter
23 ans.
garnetangeldust[at]gmail.com

Garnet C Angeldust, photographe de concert pour House Of wolves et portraitiste confirmé pour mon propre plaisir.

Ouvert aux collaboration si intéressante. N’hésitez pas à envoyer un MP.

11999884_10207087095876551_801920143_n

Barbara
Photographie
23 ans.
communication[at]houseofwolves.fr

Parisienne de 23 ans, tout juste diplômée d’une école audiovisuelle,
je fais de la photo depuis presque toujours, aujourd’hui j’arpente les rues de Paris à la recherche de concerts sympa à photographier. Branchée Rock et Métal dans leurs définitions larges, j’adore découvrir de nouveaux groupes donc hésitez pas ! Si vous aimez mes photos, soyez fous et partagez tout ça. B.Rep Photography pour plus d’infos.

10719486_1574395606122091_885168567_n

Luca
Rédacteur, live reporter
23 ans.
[at]gmail.com

Depuis toujours bercé par de la musique, c’est il y a une dizaine d’années qu’il s’y penche plus sérieusement. Musicien il cherche toujours à trouver l’émotion inhérente à un morceau. Passionné de jeux vidéo, adepte du Retro-Gaming, il a aussi dompté les nouvelles générations. Avec ses études de cinéma et sa passion de Star Wars, c’est avec un œil aiguisé qu’il se met devant un écran. Animateur socio-culturel de son métier il est aussi chanteur dans le groupe Dive Your Head.

12784289_1134538786576405_2119470671_n

Homer
Rédacteur, live reporter

22 ans.
[at]gmail.com

Arrivé tard dans le monde de la musique, je rattrape le temps perdu en m’intéressant à un maximum de styles et groupes : très influencé punk rock et hardcore ainsi que neo metal, j’écoute tout ce qui est musique altenative et au-delà… Défenseur de la scène locale ou nationale et du chant dans la langue de molière. Fan de d’horreur, comédie, dystopie ou S-F, et de jeux vidéo en tout genre.
Scribouillard, brailleur dans divers groupes qui ne percent pas, et clown de service.

ANCIENS AUTEURS :

Rime Rédactrice, live reporter

Quentin – Direction