A peine le temps de sortir « True Colors« , un nouveau single qui déchire, et annoncer un nouvel album, Beautiful Death, pour le 12 janvier prochain, que Slaves (alternative rock/post-hardcore) se fait dégager de son label Artery Recordings. Mais qu’est-ce que Jonny Craig (ex- Dance Gavin Dance et Emarosa) a encore fait ? Cette fois, il est accusé de violences sexuelles par une ex (comme tant d’autres en ce moment : Brand New, Pierce The Veil, We Came As Romans, Suicide Silence…)
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les accusations, direction Alternative Press. On ne rentrera pas dans les détails, mais en gros, visiblement défoncé, il l’aurait violée avec un couteau contre la gorge, en l’insultant, avant de la foutre dehors.
C’est con. Elle était vraiment bien cette chanson. On ne sait pas encore si la sortie de l’album est compromise, mais on constante une nouvelle fois que Jonny a un don comme personne pour foutre en l’air sa carrière. Si vous êtes toujours chauds, des bundles de précommande sont disponibles ici (sauf si tout est annulé, wait and see.)
En janvier dernier, le groupe dévoilait également un autre extrait inédit, « I’d Rather See Your Star Explode » :
- I’d Rather See Your Star Explode
- Patience Is The Virtue
- True Colors
- Let This Haunt You
- Petty Trappin
- I Know A Lot Of Artists
- Deadly Conversations
- Back To The Roots
- Warning From My Demons
- The Pact