Stargate : Roland Emmerich planche sur un reboot sous la forme d’une trilogie !

, Le

Il semblerait que les chevrons de la Porte des Etoiles puissent à nouveau être enclenchés ! En effet, Roland Emmerich, le réalisateur et co-scénariste du film Stargate (1994), qui a toujours déclaré détester ce que la télévision en avait fait avec SG-1, prévoit de réaliser un reboot de son film sous la forme d’une trilogie.

Celui-ci a déclaré à Digital Spy : « Nous sommes allés chez MGM, qui détient les droits, et leur avons proposé de faire une suite, mais sous la forme d’un reboot… le rebooter en tant que film et ensuite faire 3 parties. Très bientôt nous chercherons un scénariste et commencerons. »

Inutile d’espérer le retour de Kurt Russel ou James Spader, les héros du film original, (ou même de leurs personnages ?) : « Les acteurs sont totalement différents… ça ne fonctionnerait pas. »

Roland Emmerich est actuellement à l’affiche avec White House Down et prépare deux suites au film Independance Day (1996) intitulées ID Forever Part I et Part II. Le réalisateur est actuellement en pourparlers avec Will Smith pour le convaincre de reprendre son rôle.

La dernière déclinaison de  Stargate à la télévision fût la série Stargate Universe (2009-2011), largement inspirée du modernisme de Battlestar Galactica et malheureusement annulée à la fin de sa seconde saison, au grand désespoir des fans.

Retrouvez ci-dessous la bande-annonce du film original :

Tags: , , ,

Une réflexion au sujet de « Stargate : Roland Emmerich planche sur un reboot sous la forme d’une trilogie ! »

  1. Michael Céré

    Je veut que sa continue pour Stargate Universe saison 3-4-5-6-7-8-9-10-11 et Pour Toujours a L’infinis.
    Je veut que sa continue pour Stargate Atlantis la saison 6-7-8-9-10-11 et Pour Toujours a L’infinis.
    Je veut que sa continue pour Stargate SG-1 la saison -11-12-13-14-15-16-17-18-19-20 et Pour Toujours a L’infinis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *